Vous êtes sur : Accueil - FAQ

FAQ

Comment puis-je savoir qu’un produit est disponible ou non ?

En consultant le site internet, les produits qui sont en rupture de stock seront mentionnés dans l’onglet « taille » de la fiche produit. Si vous souhaitez connaitre les délais de disponibilité, n’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@impact-factory.fr, ou par téléphone au 09 86 46 46 81, nous vous renseignerons sur les différents arrivages.

Je souhaite annuler ma commande...

Si votre commande a déjà été enregistrée et vous souhaitez l’annuler, contacter nous par mail à contact@impact-factory.fr, ou par téléphone au 09 86 46 46 81. Dans le cas où la commande n’est pas expédiée, nous l’annulerons tout simplement et procéderons à son remboursement par virement. Nous vous demanderons alors vos coordonnées bancaires afin de le réaliser.

Disposez-vous d’un catalogue ?

Tous nos produits disponibles en magasin figurent sur le site internet, à l’exception des produits de la marque VENUM. Le site www.impact-factory.fr est régulièrement mis à jour, et la page Facebook https://www.facebook.com/ImpactFactory/ vous tiendra au courant des dernières nouveautés.

Comment puis régler mes commandes ?

Toute commande passer sur le site internet peut être réglée par carte bancaire.

Si vous souhaitez passer commande par téléphone, un mail vous sera envoyé avec le récapitulatif ainsi que les coordonnées bancaires, qui vous permettront d’effectuer un virement à destination du compte de la Société Impact Factory.

Si vous souhaitez régler par chèque, il vous sera possible de l’envoyer directement à l’adresse du magasin :

Société Impact Factory
Impasse de la Jonchée
35132 Vezin Le Coquet

Toute commande sera expédiée dès réception du règlement.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Tous les paiements sur ce site sont sécurisés à 100% par le système 3D Secure, appelé « Verified By VISA » pour les cartes VISA, et Mastercard Securecode pour les cartes Mastercard. Ces systèmes de sécurité ont été mis en place et sont assurés par la Banque Populaire de l’Ouest.

Si vous avez d’autres informations ou questions à évoquer, n’hésitez pas à nous en faire part afin de compléter la liste des questions récurrentes.







    FRAIS DE PORT OFFERT DÈS 79 EUROS D'ACHATS